Vous êtes une petite entreprise à la recherche d’un partenaire pour construire l’écosystème TI idéal ?
Nous vous aidons à choisir les solutions, réalisons leur design, configurons et intégrons le tout avec vous ! Les logos ci-dessus sont juste une séléction des prouits avec lesqueles nous travaillons.
CRM, ITSM, Help desk, Livechat. Pour chacune de ces catégories, vous trouverez des centaines de solutions promettant monts et merveilles. Nous pouvons vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux et la configurer pour vous.
Vous avez déjà décidé le produit que vous souhaitiez implémenter ? Parfait, commençons ! Nous vous aiderons à adopter les meilleures pratiques et configurerons la solution pour vous. Si vous souhaitez intégrer des produits externes, nous pouvons aussi nous en occuper !
Les centres de support et chats diminuent le nombre de tickets de support à gérer. C'est moins d'argent gaspillé et davantage d'investissement sur vos produits.
Nous adoptons les meilleures pratiques et demeurons aussi proches que possible de la philosophie du produit.
Nous avons une vaste expérience dans la majorité des plateformes CRM et ITSM disponibles sur le marché.
Surpris ? Nous sommes confiants dans notre expertise, ce qui nous permet de vous offrir des projets en mode forfait. Pas de mauvaises surprises !
Zapier, Make.com et Automate.io connectent vos applications et automatisent leurs workflows en quelques clics ! Nous pouvons développer des intégrations entre les solutions que vous utilisez, même si elles ne sont pas sur leurs plateformes.
Peu importe votre requis, nous le ferons fonctionner. Quickbooks vers Airtable, Square vers ClickUp, Google Forms vers ActiveCampaign, Shopify vers MailChimp et plus..!
Nous pouvons utiliser les connecteurs fournis par Make.com ou en créer de nouveaux à partir de l’API de la solution que vous souhaitez intégrer. C’est une différence majeure avec Zapier qui limite l’utilisation à sa propre librairie.
Nous travaillons avec Make.com quand cela est possible. Nos clients paient moins cher et ont plus de flexibilité sur leur automatisation.
Notre offre standard inclut 2 automatisations, avec jusqu'à 10 actions et 4 produits pour chacune. La grande majorité de nos clients n'ont que 2 produits à intégrer dans un même processus.
Nous facturons 200$ par workflow additionnel. Les révisions sont à 50$ chaque (ex. modification mineure à effectuer 2 semaines après livraison). We charge $200 per additional process.
Chaque workflow prend généralement 5 jours ouvrés.
Canadesk vous offre des services de consultation mais aussi des applications, intégrations et thèmes à un prix affordable. Nous en offrons certains directement sur les marketplaces des éditeurs afin de faciliter votre expérience.
STATUT: Version 1.0.6 disponible (Zendesk Marketplace).
Un thème frais et moderne pour votre startup ! Il est basé sur l’esthétique de l’une des plateformes ITSM les plus populaires au monde.
Les couleurs et polices sont entièrement modifiables depuis les paramètres de votre instance Zendesk. Le thème est également compatible avec toutes les fonctionnalités standards (ex. communauté, cacher les sections).
Note: Zendesk ne supporte que les paiements en $US.
STATUS: Version 1.0.6 disponible (Zendesk Marketplace).
Un second thème minimaliste et très plaisant à naviguer. Vos utilisateurs ne seront jamais perdus !
Les couleurs et polices sont entièrement modifiables depuis les paramètres de votre instance Zendesk. Le thème est également compatible avec toutes les fonctionnalités standards (ex. communauté, cacher les sections).
Note: Zendesk ne supporte que les paiements en $US.
Beaucoup de clients souhaitent ajouter des requis qui ne sont pas couverts par nos solutions marketplace. Et c’est normal !
Ces solutions sont génériques afin qu’elles puissent être achetées, sans contraintes, directement via l’éditeur du produit.
Si vous souhaitez travailler ensemble sur des requis précis, n’hésitez pas à avoir recours à nos services de consultation !
Nous avons les réponses.
Félicitations ! C’est le début d’une grande aventure.
Il est maintenant temps e structurer vos processus de support – vous avez probablement déjà entendu parler de termes tels que CRM ou Helpdesk. Nous pouvons vous aier à choisir des outils (Zendesk, Freshesk, Intercom, etc.) qui fonctionnent pour votre inustrie, raffiner vos requis et les configurez pour vous aider à supporter votre croissance.
Non, seulement pour des catégories simples comme les thèmes et certaines applications !
Quand cela est possible, nous établissons un partenariat avec l’éditeur directement. Il prend ainsi en charge le processus au complet, depuis le paiement jusqu’au déploiement. Seulement certaines de nos offres y sont disponibles.
Nous aimons travailler avec toutes sortes de produits cloud. Notre équipe évaluera le produit que vous souhaitez implémenter et vous reviendra rapidement avec une décision.
De manière générale, nous accepterons toute solution de type cloud avec des APIs ouvertes.
Canada, côte Est (fuseau horaire EST).
Nous ajoutons des membres en Europe de l’Ouest prochainement.